Avis sur le site myfab.com

décembre 7, 2009 at 12:21 1 commentaire


Myfab.com (myfab.com)

Site de fabrication on demand. Il permet de passer commande directement aux usines, sans passer par les intermédiaires.

www.myfab.com

NOTE: 1/5

Publié sur http://www.commentcamarche.net/sites/reviews/myfab.com le 21 septembre 2009


Anonyme, le 21 septembre 2009 à 20:18

  • Bon nom
  • Produits souvent jamais livrés (ai commandé 2 produits mais attends tjs!)
Entry filed under: myfab.com. Tags: , , , , , .

Déçu par MyFab.com Les Big poufs Myfab.com, trop beau pour être vrai !

Un commentaire Add your own

  • 1. Anthony  |  janvier 18, 2012 à 1:07

    Bonjour,

    j’ai un problème de commande non livrée dans son intégralité avec le site myfab.com et malgré mes nombreux messages leur service client n’arrive pas à régler mon problème.

    Pour résumer la situation, je passe ma commande de plusieurs articles le 8 juin 2011.

    Je paye au total 586.95 euros, dont 147.55 euros de frais de port (je vis en Belgique et la commande comprend plusieurs articles, qui seront donc expédiés en plusieurs fois).

    Au début tout se passe à peu près correctement (j’ai été obligé de contacter le support et le transporteur pour recevoir les objets) et je reçois certains articles de ma commande.

    Mais ensuite je ne reçois plus rien, alors que les objets restants apparaissent comme ayant été acheminés depuis les usines chinoises.

    J’envoie un premier message le 24 novembre 2011 pour me plaindre des délais de livraison.

    On me répond le jour même qu’il font faire tout leur possible pour que la commande soit acheminée.

    Le premier décembre 2011, puisque je n’ai toujours rien reçu, je renvoie un message demandant ce qui va se passer concrètement.

    Le 2 décembre je reçois une réponse qui me dit que la commande a été débloquée et que le transporteur me contactera d’ici deux semaines pour effectuer la livraison.

    Le 29 décembre, n’ayant toujours pas été contacté et n’ayant toujours pas reçu le reste de ma commande chez Myfab, je leur envoie un message très énervé, où je demande à ce que quelqu’un me contacte par téléphone pour régler le problème.

    Le 3 janvier 2012 je reçois une réponse me disant que la commande sera envoyée en priorité, mais qu’il pourra y avoir quelques jours de retard et que si jamais je n’ai rien reçu dans une semaine il faudra recontacter le support. On me dit aussi que j’aurais droit à un geste commercial pour les semaines d’attente.

    Le 11 janvier 2012 , je n’ai toujours rien reçu et je renvoie un message pour leur demander ce qu’on fait concrètement maintenant.

    Le 12 janvier on me répond que ma commande a été prise en charge par le transporteur, qui va contacter d’ici quelques jours pour la livraison.

    On est le 18 janvier, je n’ai toujours pas reçu ma commande payée dans son intégralité depuis le 8 juin 2011.

    J’ai vraiment l’impression que le service client de Myfab se moque de moi, en me baladant jusqu’à ce que je laisse tomber, ce que je n’ai pas l’intention de faire 🙂

    J’espère vraiment que poster ici me permettra de débloquer la situation, ou à défaut de faire connaître les problèmes de Myfab à d’autres personnes.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Articles récents

Articles les + consultés

Stats du Blog

  • 8,398 visites

Top Clicks

  • Aucun

A Propos

Ce blog est une agrégation des commentaires, articles et avis portants sur MyFab.com trouvés sur le web.

Traduction: c'est pas moi qui l'ai dit, je fais juste des copier/coller :)


