Ciao.fr: Avis sur Myfab.com

décembre 7, 2009 at 11:00 4 commentaires


Avis sur Myfab.com

Evaluation générale (2): Evaluation totale Myfab.com

Myfab.com


My fab, 0 pointé en service

vyvybuy17 nov 2009

Avantages: design et prix

Inconvénients: service nul, délais longs et non respectés,

Recommandable: Non

Détails:

Vitesse de chargement 
Convivialité du site 
Mise à jour du site 
Choix des produits 
Prix et conditions 
Informations produits 
Délais de livraison 
Service après vente ( 0/5 )
Sécurité des paiements

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant 
J’ai commandé sur my fab des produits soit disant en édition limitée et je tiens à partager mon expérience avec vous !

– l’édition limitée est toute relative puisque les ventes ont bien une date limite de validité mais sont perpétuellement renouvellées…
– les délais sont longs alors que le compte est débité de suite ce qui leur permet de faire fructifier l’argent
– un respect des délais aléatoire
– le service est nul : des emails impersonnels, un suivi impossible des commandes, des états de commande imprécis (pour ma part, ma commande est en préparation pour l’expédition depuis 3 semaines)

Bref une expérience bien malheureuse. Armez vous de patience si vous souhaitez vraiment commander sur ce site !

Dommage, le concept pouvait être intéressant mais la mise en oeuvre est déplorable !

Erreur de livraison pour deux canapés commandés :Un SAV pitoyable

webparis19 août 2009

Avantages: Prix  –  Design

Inconvénients: SAV inexistante de cas de soucis  –  matériaux

Recommandable: Non

Détails:

Vitesse de chargement 
Convivialité du site 
Mise à jour du site 
Choix des produits 
Prix et conditions 
Informations produits 
Délais de livraison 
Service après vente ( 0/5 )
Sécurité des paiements 

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: intéressant
Quelle belle idée ce site mais quelle déception pour des gros produits !!

J’ai été livrée le 6/08/09 dernier de deux canapés commandés en mai dernier. Un fauteuil et son canapé trois places.
La couleur commandée était du marron, le canapé de trois places était gris.

Le transporteur ne m’a pas laissée refuser la livraison, livraison des canapés, effectuée avec une simple housse de très mauvaise qualité,.
La personne en présence a appelé son entrepôt entre temps, et m’a dit que je devais garder le canapé gris au milieu de mon salon, sans emballage.

J’ai contacté immédiatement l’entreprise via son site car comme la plupart de ces entreprises quand il y a un problème, on a du mal à se retourner. J’ai donc laissé via le site un mail déclarant mon souci.
Important à savoir : aucun numéro de téléphone à disposition et France Télécom n’a pas d’abonné en France avec cette raison sociale.
Pratique…. pour eux

Sans nouvelles de myfab.com depuis début août, ce qui est anormal, j’ai donc envoyé un courrier avec A/R à la boite postale indiquée sur le site. le 12/08 dernier avec tous les éléments du litige et demandant réparation.

J’AI ÉTÉ CONTACTÉE AUJOURD’HUI LE 19!!!!!!!
On doit me rappeler car en fait rien n’a été fait et mon mail n’est jamais arrivé.
Jamais la personne ne m’a pas parlé de mon droit à la rétraction de 7 jours, ni même proposé de dédommagement…

Le concept est bon, la réal pas mal, mais attention car en cas de litige tout cela est compliqué à gérer surtout quand on y laisse une somme importante.

Je vis dans l’attente de pouvoir profiter de mes canapés et de me débarrasser des anciens !! Je n’ai plus de salon digne de ce nom depuis le 6/08.

Publié sur http://www.ciao.fr/Avis/Myfab_com__1688290 le 7 décembre 2009


Entry filed under: myfab.com. Tags: , , , , , .

MyFab.com – Achat chez le fabriquant & production à la demande Myfab, la fabrication on demand

4 commentaires Add your own

  • 1. laura  |  décembre 16, 2009 à 9:16

    A EVITER
    Je suis une habituée des achats via internet. Il m’est arrivé d’avoir quelques déceptions sur EBAY mais MY FAB bat tous les records. 2 commande passées, rien reçu, délais de livraison dépassés, aucune réponse du service clientèle.

    J’attends encore quelques jours et j’envisage de contacter assoc. de consommateurs et DGCCRF. J’ai lu énormément de commantaires du même type. Faire fabriquer n’excuse pas de tels retards. C’est trop facile et pendant ce temps là la trésorerie rapporte des intérêts !

    Réponse
  • 2. mafp  |  juillet 3, 2010 à 1:45

    J’avoue ne pas comprendre l’intérêt du sîte.
    Acheter des répliques d’objet de collection à pas cher, je ne suis pas sûr que ce soit le consommateur qui fasse l’affaire.
    exemple: Fatboy rouge à 200€ s’appelle BigG à 70€. Autant acheter une copie de Rolex dans la rue en Thaïlande ou en Chine, là l’économie est de 90% ou Ikea qui a de bons design, des prix corrects et se fait payer à la livraison (au magasin).
    J’avoue être surpris devant le silence des plagiés, Flos et autres Artémide semblent moins soucieux que Vuitton et Cartier.

    Réponse
  • 3. karine  |  août 16, 2010 à 12:49

    je me suis faite avoir j’ai acheté un Big G qui a eu une durée de vie de moins d’un an… Et je ne m’en servait que très rarement… les coutures ont craqués, et a certain endroit c’est la toile qui a cédée… photos a l’appuis le service clients m’a juste dit garantie 6mois… pas de remboursement… voila!! très pro! C’est en effet de la mauvaise contrefaçon!

    Réponse
  • 4. Anonyme  |  mai 22, 2012 à 1:08

    Un produit commandé en juin 2011 n’était toujours pas livré en avril 2012 malgré de multiples relances et des réponses ubuesques (« produit égaré », « le transporteur va prendre contact », etc.).

    La demande de remboursement faite début avril 2012 et qui était promise sous 3 semaines n’est toujours pas honorée fin mai.

    Je ne sais pas s’il s’agit d’incompétence ou d’escroquerie mais en tous cas, MyFab n’est plus en mesure de tenir ses engagements …

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Articles récents

Articles les + consultés

Stats du Blog

  • 8,454 visites

Top Clicks

  • Aucun

A Propos

Ce blog est une agrégation des commentaires, articles et avis portants sur MyFab.com trouvés sur le web.

Traduction: c'est pas moi qui l'ai dit, je fais juste des copier/coller :)


