Sondage MyFab.com

décembre 7, 2009 at 12:31 2 commentaires


Donnez votre avis!

Entry filed under: myfab.com. Tags: , , , , , , .

Les Big poufs Myfab.com, trop beau pour être vrai !

2 commentaires Add your own

  • 1. sylviane  |  mars 3, 2011 à 3:34

    j’ai commandé au mois d’octobre 2010 un poubelle chrome digitale sur Myfab, j’aurais due être livrée récemment, personne ne s’est présenté ; j’ai laissé message sur le site de Myfab pour que l’on me rapelle, pas de nouvelles et on arrive pas à les joindre, j’ai essayé d’appeler le transporteur Mondial Relay pas moyen de les joindre, je viens à nouveau de les contacter soit je suis livrer soit je les signalle comme arnaque et prend un avocat si on ne me rembourse pas ou si ma livraison n’est pas faite.

    j’attends une réponse cohérente de ce site ou un coup de téléphone sinon le remboursement

    Réponse
  • 2. mikeson14  |  octobre 3, 2011 à 5:21

    Je reste factuel car les qualificatifs que j’aimerais utiliser sur MyFab sont si déplaisants que je préfère les garder pour moi.

    Bref, j’ai effectué une commande en mai 2011. Le délai alors annoncé pour la production et la livraison de mon produit (un lampadaire) était le suivant : 5 à 6 semaines.

    Nous sommes en octobre 2011 : déjà 18 semaines d’attente pour mon produit. Je n’ai toujours rien reçu, alors que j’ai payé ma commande … depuis mai 2011.

    Je contacte à https://myfabsucks.wordpress.com/2009/12/07/sondage-myfab-com/#comment-form-guestde nombreuses reprises le service clients MyFab par le biais de l’interface de mon compte sur le site web.

    J’ai envoyé ainsi pas moins de 7 messages : pas la moindre réponse.

    Rien de rien.

    Je suis halluciné par les pratiques commerciales de ce marchand.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Articles récents

Articles les + consultés

Stats du Blog

  • 8,408 visites

Top Clicks

  • Aucun

A Propos

Ce blog est une agrégation des commentaires, articles et avis portants sur MyFab.com trouvés sur le web.

Traduction: c'est pas moi qui l'ai dit, je fais juste des copier/coller :)


